Qui sommes-nous ?

Fort d’une très longue expérience dans le développement de logiciels embarqués, j’ai créé TechniWare en décembre 2009 pour le plaisir de la technologie, pour réaliser mes projets qui me tenaient tant à cœur, pour faire profiter le maximum de gens de ma passion et de mon envie de bien faire les choses.

Avec l’objectif d’atteindre le plus haut niveau de qualité, je me suis lancé dans l’aventure de la réalisation d’un produit nouveau, simple et efficace, dans un domaine dont je connaissais si bien l’importance et l’utilité: les bancs de simulation pour le test, l’intégration et la validation des systèmes. Avec mon partenaire OpenTekhnia, nous avons donc mise en place le projet Open System Simulation Solution (O3S) qui a pour objectif de fournir une alternative performante et économique aux solutions existantes sur le marché. Depuis peu commercialisée par OpenTekhnia auprès de clients aussi prestigieux que General Electric, O3S rencontre déjà le succès que nous espérions.

Les compétences cumulées dans le domaine des systèmes temps réel, des systèmes embarquées et du développement basé sur MDA, me permettent aujourd’hui de fournir également cette expertise à mes clients sous la forme de missions et services.

Les commentaires sont fermés.